Stéphanie Silvestre


Coach certifiée en Neurocognitivisme, passionnée par le développement du potentiel

Triple expérience et sensibilité : Manager, Entrepreneure, RH

Fervente cultivatrice de l’épanouissement de ma fille et de mon jardin

Stéphanie Silvestre

Coach et Formatrice

C

oach, entrepreneure, espiègle et passionnée, mon parcours est riche en apprentissages, en partage et en émotion.

D’abord Manager réseau pour un pétrolier où je fais mes « armes » en tant que première femme à ce poste, puis Entrepreneure au sein de professionnels passionnés par leur métier, je décide en 2005 de rejoindre l’aventure d’ une Startup qui devient en 10 ans une ESN de plus de 2000 collaborateurs, d’abord comme responsable du Back-office puis comme RH Business Partner : autant dire que le changement, l’adaptabilité et l’engagement sont des sujets concrets pour moi.

Quelque soit l’environnement de travail, ces expériences ont toutes en commun l’envie et le plaisir d’entreprendre ensemble, de construire, de réussir, avec en toile de fond l’omniprésence de l’Humain, sans quoi rien n’est possible.

Elles m’ont amenée à me positionner comme femme et manager, à trouver mon style, à développer mes aptitudes personnelles et relationnelles, à donner du sens à mes actions, mais aussi à accepter mes moments de vulnérabilité, de doute, et à réfléchir à qui j’étais et à mes objectifs de vie.

L’accompagnement des managers en tant que RH et un coaching de carrière en 2016 confirment mon désir de me consacrer pleinement à l’accompagnement, cette fois en tant que coach.

Après un parcours formateur et une expérience de coach et consultante indépendante, je décide en 2019 de rejoindre l’équipe de JBM Management dont la rencontre fait « tilt », pour mettre ma passion, ma sensibilité, ma curiosité et mon engagement dans l’accompagnement des Managers et Dirigeants.

  • 1h d'entretien gratuit sur votre problématique
  • Réponse sous 24h

Contact Stéphanie Silvestre

Livre blanc : Ne choisissez pas votre coach au hasard !

10 questions essentielles à lui poser

Mes derniers articles

Pas le temps pour un coaching!

Alice, comment es-tu venue au coaching ? Je me suis sentie à la limite du burn-out, je me sentais très mal, je ressentais une forme de fatigue Intellectuelle, physique et un…

Un coaching de Dirigeante riche en émotions

Qu’est-ce qui t’a conduit à chercher un Coach ? Nous vivions une période de bouleversement dans notre organisation, je cherchais une aide pour accompagner au mieux mes équipes. Mon Directeur Général…