Isabelle Russier


Stéphanie Russier Coach chez JBM Management à Lyon

Serial Entrepreure, créatrice de 3 start’ups 

Des convictions, dont celle-ci : « Un objectif flou aboutit à une connerie précise » (Frédéric Dard)

Mes besoins : les défis, le lien humain fait d’authenticité et de respect mutuel

Isabelle Russier

Coach et Formatrice

J

’aime le mouvement au sens propre comme au sens figuré. Ma carrière de « Business Globe-trotter » m’a conduite à résider à Lyon, Paris et Londres.

# 10 ans à des postes de ventes et marketing puis en tant que manageure dans des entreprises high tech et télécom US et UK.

# 5 ans d’aventures start’up où je crée et développe le business en tant que Managing Director France, membre du CoDir européen.

# 15 ans à chasser des profils rares pour des start’up, PME, ETI, grands groupes dans le cabinet d’approche directe que j’ai créé en 2004

Cela m’a permis d’observer de l’intérieur puis de l’extérieur à quel point la cohésion et le sens donné par les dirigeants et leurs équipes font la différence en termes de performance et de motivation des collaborateurs.

Passionnée par « l’humain », il n’y avait qu’un pas à franchir : celui de m’engager dans l’accompagnement d’équipes dirigeantes, de managers et de collaborateurs clés dans les organisations. Ce pas a été ma rencontre avec l’équipe de JBM Management dont la pratique et la posture d’accompagnement ont fortement résonné en moi.

Mon intention en tant que coach : « Jouer un rôle d’agitatrice bienveillante pour que les manageurs aient des déclics et enclenchent des mouvements… de quelque nature que ce soit.».

  • 1h d'entretien gratuit sur votre problématique
  • Réponse sous 24h

Contact Isabelle Russier

Livre blanc : Ne choisissez pas votre coach au hasard !

10 questions essentielles à lui poser

Mes derniers articles

Après le coaching? Je suis toujours la même … mais en mieux!

Comment êtes-vous entrée en coaching ?   Je n’ai pas vraiment suivi ce coaching à la suite d’une prescription. En fait, nous sommes partis d’une problématique à laquelle on a été…

En coaching d’équipe … on arrête la télépathie

Dis-moi, Paul, pourquoi ce coaching d’équipe ? Je connaissais le principe, mais je n’étais pas prêt à ça au départ, quand j’ai rencontré JBM Management. J’avais d’abord besoin de faire le…