Isabelle Russier


Stéphanie Russier Coach chez JBM Management à Lyon

Serial Entrepreure, créatrice de 3 start’ups 

Des convictions, dont celle-ci : « Un objectif flou aboutit à une connerie précise » (Frédéric Dard)

Mes besoins : les défis, le lien humain fait d’authenticité et de respect mutuel

Isabelle Russier

Coach et Formatrice

J

’aime le mouvement au sens propre comme au sens figuré. Ma carrière de « Business Globe-trotter » m’a conduite à résider à Lyon, Paris et Londres.

# 10 ans à des postes de ventes et marketing puis en tant que manageure dans des entreprises high tech et télécom US et UK.

# 5 ans d’aventures start’up où je crée et développe le business en tant que Managing Director France, membre du CoDir européen.

# 15 ans à chasser des profils rares pour des start’up, PME, ETI, grands groupes dans le cabinet d’approche directe que j’ai créé en 2004

Cela m’a permis d’observer de l’intérieur puis de l’extérieur à quel point la cohésion et le sens donné par les dirigeants et leurs équipes font la différence en termes de performance et de motivation des collaborateurs.

Passionnée par « l’humain », il n’y avait qu’un pas à franchir : celui de m’engager dans l’accompagnement d’équipes dirigeantes, de managers et de collaborateurs clés dans les organisations. Ce pas a été ma rencontre avec l’équipe de JBM Management dont la pratique et la posture d’accompagnement ont fortement résonné en moi.

Mon intention en tant que coach : « Jouer un rôle d’agitatrice bienveillante pour que les manageurs aient des déclics et enclenchent des mouvements… de quelque nature que ce soit.».

  • 1h d'entretien gratuit sur votre problématique
  • Réponse sous 24h

Contact Isabelle Russier

Livre blanc : Ne choisissez pas votre coach au hasard !

10 questions essentielles à lui poser

Mes derniers articles

Coaching de Dirigeants : faire équipe à deux

Le coaching de Dirigeants, un moyen efficace pour que chacun trouve sa place et faire de la place pour ce que l’on construit ensemble. Découvrez les vertus du coaching de…

l’intelligence collective racontée à ma fille

Hier soir, je discute avec ma fille de 12 ans, elle fait partie d’une équipe de basket. Elle me demande : « Dis papa, c’est quoi en vrai une équipe ? » Pas simple de…