Jérôme Grandi


Jerome Grandi Coach chez JBM Management Lyon

Coach-explorateur des champs de la Créativité individuelle et collective

Double formation et sensibilité : Ingénieur Manager

Cuisinier amateur et gourmet professionnel

Jérôme GRANDI

Président Associé

J

e suis certes ingénieur, mais j’ai trouvé tout au long de ma carrière beaucoup de plaisir dans les activités commerciales, le management et le pilotage stratégique des activités.

Autant dire que je mesure pleinement les remises en causes et les efforts nécessaires pour performer dans les fonctions managériales à partir d’un bagage technique ; mais le niveau des satisfactions en retour est immense.

Ma vie professionnelle d’intra-preneur a été riche de projets : changements stratégiques majeurs, nouveaux schémas organisationnels, partenariats industriels internationaux, changement d’ERP, démarches qualité, développements de produits et services, … Chacun de ces changements m’a convaincu de l’importance d’adopter une certaine forme d’agilité, mais aussi de développer des capacités d’écoute et de disponibilité auprès de ses équipes.

J’ai également été comblé par des rencontres exceptionnelles : deux mentors, des dizaines de collaboratrices et collaborateurs qui m’ont, grâce à leurs talents et leur diversité, ouvert à de multiples réalités humaines.

Ma rencontre avec Jean Bonnet, Président Fondateur de JBM management, en avril 2011, a fini de me convaincre de prendre une nouvelle direction professionnelle et à consacrer toute mon énergie dans l’accompagnement de Managers et Dirigeants.

  • 1h d'entretien gratuit sur votre problématique
  • Réponse sous 24h

Contact Jérôme Grandi

Fiche contact V-card (iPhone, Android, Gmail…)

Livre blanc : Ne choisissez pas votre coach au hasard !

10 questions essentielles à lui poser

Mes derniers articles

Après le coaching? Je suis toujours la même … mais en mieux!

Comment êtes-vous entrée en coaching ?   Je n’ai pas vraiment suivi ce coaching à la suite d’une prescription. En fait, nous sommes partis d’une problématique à laquelle on a été…

En coaching d’équipe … on arrête la télépathie

Dis-moi, Paul, pourquoi ce coaching d’équipe ? Je connaissais le principe, mais je n’étais pas prêt à ça au départ, quand j’ai rencontré JBM Management. J’avais d’abord besoin de faire le…